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Nos services

Tracking, reporting & Web analyse

Cela n’aurait pas de sens de faire du marketing et de mettre en place des campagnes d’acquisition sans mesurer les résultats obtenus. Notre agence marketing traduit vos objectifs commerciaux en Plan de Mesure et met en place des outils de tracking pour vous proposer une gestion optimisée de vos stratégies, vos campagnes et vos budgets.
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Notre agence digitale analyse vos audiences et le trafic de vos canaux digitaux en temps réel pour optimiser votre retour sur investissement

Une des beauté du monde digital est que les supports numériques sont plus facilement mesurables. Nos experts analysent continuellement vos audiences et leur comportement sur votre site afin de vous proposer la stratégie marketing la plus performante. 

Un outil performant 

L’analyse Full Funnel

Google Analytics est un outil qui permet d’analyser des données digitales. L’outil développé par Google permet d’étudier le comportement de votre audience à chaque phase du funnel et d’en mesurer les performances. 

Selon vos besoins, nous mettons en place des outils de reporting des performances de vos campagnes pour suivre vos résultats et vous assurer le meilleur retour sur investissement.

un processus en plusieurs étapes 

Nos experts vous accompagnent tout au long du processus :

Analyse du Funnel

de conversion

Nos experts utilisent Google Analytics pour tracker le funnel de conversion et identifier les axes d’amélioration à apporter à votre site. Le funnel de conversion est un élément clef du marketing qui nous permet de visualiser le parcours du client, il se divise en 3 phases : attraction, considération et conversion. Selon votre position dans le funnel et vos objectifs, nos experts vous proposeront une stratégie sur-mesure.

Optimisation des canaux

de distribution

Notre agence digitale vous aide à choisir le meilleur canal de distribution ainsi que le message le plus adapté pour atteindre vos clients. Nous analysons continuellement vos clients et leurs réactions face à vos campagnes marketing afin d’optimiser leur parcours de consommation.

A/B testing

des messages

Toujours dans l’objectif d’augmenter le taux de conversion de votre site, nos experts utilisent la méthode d’AB testing. Cette méthode consiste à tester deux variations d’une même page web/ un message ou un visuel pour analyser et déterminer lequel convertit le mieux. Une méthode très concluante qui nous permet d’améliorer l’expérience du consommateur et d’augmenter les taux de conversion. 

Création de visuel

adapté à vos cibles

Notre département marketing créé pour vous des visuels pertinents et attrayants pour vos cibles en accord avec les dernières tendances. En fonction de votre position dans le funnel et de vos objectifs, nos experts créés du contenu personnalisé pour atteindre vos prospects et futurs clients. 

Nos experts sont là pour vous

Et si nous parlions de votre projet ?

Vos challenges nous passionnent, dites-nous en plus !

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Ils nous font confiance

87% des gérants de petites et moyennes entreprises admettent avoir des difficultés à s'adapter au monde digital

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